Article 

Conte pense à Sirigu pour Chelsea (Telegraph)

Publié le samedi 28 janvier 2017 à 17:14 par Philippe Goguet
A deux doigts de perdre son gardien remplaçant, Chelsea pense à Salvatore Sirigu, un gardien que connaît bien l'entraîneur Antonio Conte.

A défaut de retrouver un poste de titulaire, Salvatore Sirigu pourrait au moins changer d'air cet hiver et retrouver un entraîneur qui l'apprécie. En effet, son ancien sélectionneur en équipe d'Italie Antonio Conte a soumis son nom à la direction de Chelsea, son actuel club, vu que les Blues pourraient bien avoir à se trouver rapidement un gardien.

L'actuelle doublure de Thibaut Courtois, le bosnien Asmir Begovic, est sur le départ et Conte a prévenu qu'il ne le laisserait pas partir vers Bournemouth s'il ne trouvait pas une doublure de qualité pour le remplacer. Le club piste donc Diego Lopez ou encore Fernando Muslera pour remplacer Begovic et, selon le très sérieux, Telegraph Conte a soumis de son côté le nom de Salvatore Sirigu. A Londres, Sirigu serait donc toujours une doublure mais il retrouverait au moins un coach qu'il connaît bien et l'apprécie.

Du côté de Séville où Sirigu est actuellement prêté, il est acquis depuis plusieurs semaines que le gardien est libre de partir, le club andalou payant cher un gardien qui n'est que remplaçant et n'a pas vraiment brillé au cours des rares matches qu'il a joués, bien au contraire. Les deux pistes menant à Nice et Anderlecht n'ayant pas abouties, le Sarde de 29 ans est pour l'instant bien parti pour finir la saison sur le banc du Séville FC.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee