Article 

Convoité en Italie, Adrien Rabiot ne partira pas du PSG

Publié le jeudi 15 juin 2017 à 12:03 par Philippe Goguet
Le jeune milieu parisien Adrien Rabiot est très convoité en Italie, notamment à l'Inter, mais il s'est vu signifier par le PSG qu'il était intransférable.

En vacances après les trois récents matches de l'équipe de France qu'il a vécus depuis le banc de touche, Adrien Rabiot a aussi vu son avenir s'éclaircir à l'issue de la dernière rencontre de la saison ce mardi soir au Stade de France contre l'Angleterre. Comme l'explique Le Parisien, le milieu de 22 ans a croisé le directeur sportif du PSG Antero Henrique lors de cette soirée et ce dernier s'est présenté au joueur, mais aussi à ses coéquipiers au PSG et en équipe de France Matuidi, Areola ou encore Kimpembe. 

Henrique s'est particulièrement adressé à Rabiot, sous contrat jusqu'en juin 2019, dont l'avenir a été entaché de quelques zones d'ombre dernièrement et le directeur sportif a été très clair avec le joueur : il est intransférable. Selon nos informations, le club avait défini trois joueurs absolument intransférables durant l'été avant même l'arrivée de Henrique, à savoir Verratti, Marquinhos et Rabiot. Le nouveau directeur sportif est totalement sur la même longueur d'onde et il devra désormais convaincre le milieu de terrain de prolonger à Paris, celui-ci n'ayant pas encore répondu à la proposition que le PSG lui a été faite.

Du côté de l'Italie, cette porte fermée à double tour va en tout cas compliquer les affaires de l'Inter Milan qui visait le joueur comme le rapportent plusieurs quotidiens sportifs. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee