Article 

Coutinho, Meunier, Di Maria, les rumeurs étrangères du jour

Publié le lundi 9 octobre 2017 à 20:38 par Philippe Goguet
La presse étrangère place le PSG dans trois rumeurs ce lundi : elles concernent Philippe Coutinho, Thomas Meunier et Angel Di Maria.

Dans la presse catalane, on continue d'évoquer le dossier Philippe Coutinho, milieu offensif brésilien de Liverpool qui est dans le viseur du Barça. Selon le journal Sport, c'est Neymar qui fait le forcing en sélection auprès de son compatriote pour le convaincre de le rejoindre au PSG. L'attaquant parisien tenterait notamment de le persuader d'attendre le mois de juin et l'éventuelle proposition de Paris pour se décider, le Barça étant prêt à bouger dès cet hiver pour devancer le PSG sur ce dossier. Pour autant et malgré ce gros forcing de Neymar, Coutinho privilégierait toujours rejoindre la Catalogne pour la suite de sa carrière.

Du côté de l'Italie, c'est une autre confirmation qui arrive dans les colonnes de Tuttosport. Le quoitiden sportif turinois confirme que la Juventus était bien samedi à Sarajevo pour superviser Thomas Meunier avec la Belgique contre la Bosnie-Herzégovine. Ce sont Fabio Paratici et Pablo Longoria, deux membres reconnus de la Juve, qui se sont déplacés pour observer le latéral du PSG. Tuttosport ne donne que peu de précisions sur les intentions du club de Turin, précisant seulement que la Juve pourrait bouger en janvier ou en juin sur Meunier.

Toujours en Italie et dans le sens des départs, le site TuttoMercatoWeb évoque le cas d'Angel Di Maria. Selon le média transalpin, assez proche de certains agents argentins, le PSG «travaille sur la vente du joueur argentin». Aucun club n'est cité pour accueillir le joueur mais la piste de la Chine est évoquée par TMW qui précise que certains intermédiaires de cet éventuel transfert travaillent déjà avec le pays asiatique. Reste que la législation chinoise est désormais bien plus compliquée pour les gros transferts puisque ceux-ci sont très fortement taxés.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux