Article 

CR7 veut fuir l'Espagne, le PSG possible destination (Marca)

Publié le vendredi 16 juin 2017 à 14:15 par Philippe Goguet
Empêtré dans des affaires de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid au plus vite selon la presse. Le PSG est cité comme une possible destination.

Cristiano Ronaldo est au coeur d'une grande affaire judiciaire, le parquet de Madrid le poursuivant pour une fraude fiscale estimée à 14,7 millions d'euros et le Portugais a décidé de quitter l'Espagne, donc le Real Madrid, dès cet été selon le journal lusitanien A Bola. Du côté de la presse sportive madrilène, on a vite confirmé l'information selon laquelle le Portugais de 32 ans veut partir au plus vite de la Maison Blanche malgré une nouvelle saison très réussie.

Selon Marca, CR7 a déjà fait savoir au président Florentino Pérez et à José Ángel Sánchez, le n°1 bis du club, qu'il souhaitait quitter immédiatement la capitale espagnole. Le joueur accusé de fraude fiscale s'est dit indigné du traitement injuste qu'il subit et a donc pris cette décision radicale. Du côté du Real, où Ronaldo est sous contrat jusqu'en juin 2020, on tente de gagner du temps et de calmer le joueur, notamment avec un communiqué public de soutien de la part du club.

Reste que les menaces sont nombreuses pour le Real autour de son joueur star et Marca place le PSG et Manchester United comme les deux destinations européennes possibles pour le joueur de 32 ans. Le coût total de CR7 est estimé à 400M€ entre le transfert et son énorme salaire annuel et les clubs chinois ont également les moyens de réaliser une transaction pareille. Pour l'heure, imaginer un départ est encore anticipé mais le Real Madrid va devoir s'activer pour calmer sa star.



News 

Aujourd'hui

lundi 21 août

dimanche 20 août

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux