Article 

Cuadrado dans le viseur du PSG (presse italienne)

Publié le dimanche 18 juin 2017 à 11:40 par Philippe Goguet
Selon plusieurs sources en Italie, le PSG s'est penché sur le cas de Juan Cuadrado, l'ailier colombien de la Juventus Turin.

Champion d'Italie il y a quelques semaines, l'ailier droit colombien de la Juventus Turin avait été transféré à cette occasion de Chelsea à la Juve, son prêt se transformant alors en transfert pour un montant de 20M€ environ en raison de ce titre. Malgré cette arrivée définitive à Turin, il pourrait ne pas y rester bien longtemps selon les informations de plusieurs sources en Italie (Gazzetta dello Sport, Fabrizio Romano ou encore Sky) et le PSG fait partie des clubs intéressés par le joueur de 29 ans sous contrat jusqu'en juin 2020.

Du côté de la Juventus Turin, on est bien moins sûrs de vouloir conserver le joueur malgré cette option d'achat levée il y a quelques semaines et on est prêt à écouter les offres qui arriveront pour lui du côté des dirigeants. Le directeur général de la Juventus Beppe Marotta a notamment déclaré qu'il évaluerait la situation du joueur. Selon les journaux italiens, le PSG a déjà pris contact avec l'agent du joueur à propos d'un éventuel transfert à Paris et la Gazzetta annonce que le club parisien est proche de faire une offre.

A noter que la Juventus attend entre 30 et 35M€ pour son ailier droit auteur de 3 buts et 10 passes décisives en 45 matches cette saison.

 



News 

Aujourd'hui

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux