Article 

D'accord avec la Juve, Tottenham négocie avec Dybala (Sky)

Publié le mardi 6 août 2019 à 21:09 par Jean Chemarin
Tottenham est décidément très actif en cette fin de mercato anglais. Alors qu'il discuterait avec le Barça d'un prêt de Coutinho, le club londonien négocierait aussi la venue de Dybala selon Sky Italia et aurait déjà trouvé un accord avec la Juventus. Resterait à trouver un accord avec le joueur, également annoncé dans le viseur du PSG.

Le scoop est lâché par Sky Italia et confirmé par Goal Italia. La Juventus Turin aurait accepté ce mardi une offre de 70 M€ de Tottenham pour son numéro 10 argentin Paulo Dybala, pour qui le PSG aurait proposé hier 60 M€ selon Canal +. Selon ces deux sources italiennes, les Spurs vont désormais négocier avec le joueur pour le convaincre de venir en Premier League, ce que Manchester United n'a pas réussi à faire ces derniers jours.

A la différence des Red Devils, les Spurs joueront eux la Ligue des champions la saison prochaine et peuvent aussi compter sur la présence d'un entraîneur argentin en la personne de Mauricio Pochettino. Avec son stade flambant neuf et l'attractivité de la ville de Londres, Tottenham semble avoir des arguments solides. Mais rappelons que selon la presse anglaise, il y a aussi eu des problèmes de droits à l'image entre l'Argentin et MU, bien que le fond du problème semblait surtout résider dans le fait que le joueur n'était pas très emballé par cette destination.

Le marché anglais fermant dans deux jours, on sera de toute façon rapidement fixés sur les intentions de Dybala concernant la proposition de Tottenham. A voir aussi si le club londonien sera en mesure de faire Dybala et Coutinho, que plusieurs médias annoncent aussi proches d'un prêt chez les Spurs. Deux joueurs qui ont été liés au PSG ces dernières semaines et qui le seront peut-être encore s'ils ne trouvent pas d'accord avec Tottenham.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux