Article 

Danny Rose pourrait être prêté au PSG (ESPN)

Publié le vendredi 10 août 2018 à 11:24 par Philippe Goguet
A la recherche d'un arrière gauche, le PSG s'intéresse à l'arrière gauche de Tottenham Danny Rose selon ESPN. Il pourrait être prêté par les Spurs.

La recherche d'un arrière gauche est l'une des grandes quêtes de l'été du côté du PSG et une nouvelle possibilité vient de s'ouvrir du côté de l'Angleterre. Déjà évoquée il y a plusieurs mois, la piste de Danny Rose fait son retour dans la presse anglaise du jour, du côté du peu fiable The Sun mais surtout d'ESPN. Selon cette source, le PSG fait partie des clubs intéressés par le latéral gauche de 28 ans sous contrat avec les Spurs jusqu'en juin 2021. 

Si le mercato anglais est bien fini dans le sens des arrivées, les clubs de Premier League peuvent toujours faire partir des joueurs et le PSG se retrouve notamment à la lutte avec Schalke 04 pour Danny Rose, remplaçant avec l'Angleterre lors de la récente Coupe du Monde. Du côté des Spurs, c'est d'ailleurs le même rôle qu'il a occupé durant la majeure partie de la saison dernière, Ben Davies lui ayant pris sa place sur le flanc gauche. Il est notamment question d'un prêt pour Rose, le joueur souhaitant se relancer après une saison compliquée.

Selon ESPN, le PSG a déjà contacté Danny Rose cet été et le joueur préférerait venir à Paris plutôt que du côté de Gelsenkirchen. Du côté parisien, cela confirmerait en tout cas que le club s'est tourné vers un concurrent à Kurzawa plutôt que vers une pointure à ce poste.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux