Article 

Dans le dossier Guedes, Valence veut rétablir la vérité (SuperDeporte)

Publié le mercredi 20 juin 2018 à 20:19 par Homer
Alors qu'une nuée d'articles provenant d'Espagne et du Portugal annoncait un accord Valence/PSG pour le cas Gonçalo Guedes, le club valencian a souhaité apporter quelques précisions dans la presse locale.

Ce matin Mundo Deportivo, le quotidien sportif catalan, annonçait un accord entre le PSG et Valence pour le transfert définitif du portugais Gonçalo Guedes vers le club espagnol. Le journal reprenait notamment France Football, l'hebdomadaire sportif français. L'information du Mundo Deportivo a été depuis reprise par une bonne partie de la presse locale, mais aussi portugaise et française, sans qu'aucune vérification n'ait été faite dans les colonnes de l'hebdomadaire ou sur son site internet. Cet article était fondé sur un article français qui ne semble n'avoir jamais existé.

Du coup, c'est le club de Valence qui a pris les devants et a donné quelques précisions dans la presse locale, auprès du journal sportif SuperDeporte, afin de rétablir la vérité dans ce dossier.

Valence précise qu'il n'y a pas d'accord avec le PSG pour Guedes. Valence a transmis une offre de 40M€ au PSG et attend une réponse de la part du club de la capitale. Et selon le club espagnol, aucune date limite n'a été fixée, sauf celle clôturant la période des transferts, soit le 31 août.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux