Article 

De Bruyne tout proche de prolonger à Wolfsburg

Publié le samedi 30 mai 2015 à 11:02 par Philippe Goguet
La presse belge annonce la prolongation imminente de Kevin De Bruyne avec le VfL Wolfsburg.

Le journal flamand Het Laatste Nieuws annonce ce samedi que Kevin De Bruyne s'apprête à prolonger avec Wolfsburg jusqu'en 2020, les négociations menées par le club allemand depuis quelques semaines étant sur le point d'aboutir. Le journal donne même quelques détails financiers sur la prolongation : le salaire du joueur serait désormais entre 9 et 11M€ par an, soit plus du double de ce qu'il touche actuellement, et sa clause libératoire sera désormais comprise entre 60 et 70 M€. Cela assure également au club 2ème de Bundesliga que De Bruyne continuera de porter le maillot des Loups l'an prochain.

Les négociations pour sa prolongation de contrat devaient débuter après la finale de Coupe d'Allemagne qui se joue aujourd'hui entre le VfL Wolfsburg et le Borussia Dortmund mais les dirigeants du club appartenant à Volkswawgen ont décidé d'accélérer la manoeuvre suite aux nouvelles approches de Manchester City dernièrement. L'accord a été trouvé entre l'agent du joueur et le club il y a peu et tout devrait être officialisé prochainement.

Problème pour le PSG, si De Bruyne prolonge à Wolfsburg, cela signifie que les clubs les plus pressants pour le Belge vont se positionner sur d'autres sources. Hier, le journal allemand Bild évoquait déjà cette éventualité avec un Bayern qui se penche désormais de plus en plus sérieusement sur le cas de Di Maria.



News 

Aujourd'hui

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux