Article 

De nouvelles confirmations pour Icardi et Paredes

Publié le vendredi 26 août 2022 à 9:28 par Maxence Venot
Les départs de Mauro Icardi et Leandro Paredes vers la Juventus et Galatasaray sont proches d'être actés. Un prêt avec option d'achat est évoqué pour les deux Argentins.

À quelques jours de la fin du mercato, le PSG s'apprête à voir quelques joueurs s'en aller. Si les dossiers de Keylor Navas et Idrissa Gueye sont en stand-by, Ander Herrera va être libéré par le club de la capitale et Mauro Icardi et Leandro Paredes sont en passe de rejoindre respectivement Galatasaray et la Juventus.

Jeudi soir, Cesar Luis Merlo, un journaliste de Tyc Sports très connu en Argentine, a assuré que Mauro Icardi était « très proche » d'un accord avec Galatasaray et que les négociations entre le PSG et le club turc sont en phase finale afin qu'il arrive sous forme de prêt pour une saison. Si une option d'achat est comprise dans le deal, le montant de celle-ci n'a pas encore filtré. La prise en charge parisienne du salaire de l'attaquant de 29 ans n'est pas encore connue non plus.

Concernant Leandro Paredes, Fabrizio Romano, journaliste spécialiste du mercato italien, a écrit sur son compte Twitter que ce n'était plus qu'une « question de détails » pour que le milieu de 28 ans rejoigne la Juventus. Il ajoute que le dossier doit se conclure « dans les prochaines heures ». Là aussi, les détails financiers ou la nature du transfert n'ont pas été donnés par le journaliste. Un prêt avec une option d'achat obligatoire était évoqué ce jeudi soir par L'Équipe.

Les deux Argentins sont sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024, soit deux saisons, et sont tous deux arrivés en 2019 dans la capitale, Paredes en janvier et Icardi en septembre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee