Article 

Le PSG et Dembélé n'ont pas d’accord verbal (LP)

Publié le jeudi 7 avril 2022 à 12:02 (mis à jour à 14:15) par Mathias Luis
Ousmane Dembélé est régulièrement envoyé au PSG après l’expiration de son contrat au Barça en juin. Pour l’heure, le joueur n’aurait pas encore pris de décision sur son futur. Selon Le Parisien, aucun accord verbal entre le PSG et le joueur n'existe, et il préférerait rester au Barça.

Alors que le clan d’Ousmane Dembélé et le Barça se sont rencontrés pour la première fois depuis plusieurs mois en début de semaine, le nom de l’attaquant français de 24 ans reste très fréquemment associé au PSG. En effet, les dernières rumeurs font toujours part de demandes salariales trop élevées de la part du joueur pour que le Barça puisse les combler. Tout comme la presse espagnole indique quasi systématiquement que Dembélé donnerait sa préférence au FC Barcelone, Le Parisien signale également ce jour que l’attaquant privilégierait une prolongation en Catalogne. 

Toutefois, malgré le désaccord salarial, le journal régional indique également que le joueur et ses proches n’ont pas pris de décision définitive sur une possible prolongation au Barça. Une nouvelle fois, les exigences salariales du joueur sont citées comme le principal problème, le Barça ayant déjà proposé une offre pour prolonger le joueur qu’il a refusée en décembre dernier. Depuis, la rumeur selon laquelle le PSG et Dembélé avaient signé un contrat avait enflé en Espagne. Après la rencontre entre le clan du joueur et Mateu Alemany, directeur du football à Barcelone, les bruits faisaient uniquement part d’un accord verbal. Or d’après Le Parisien, cet accord n’existerait pas. 

Le quotidien annonce, dans la même lignée que les dernières informations de la presse espagnole, que le Barça, soutenu par son entraîneur Xavi qui souhaiterait faire d’Ousmane Dembélé l’un de ses éléments majeurs pour la saison à venir, tenterait de reprendre les négociations pour prolonger son attaquant. Après la rencontre entre l’agent de Dembélé et Alemany qui a eu lieu lundi, d’autres rendez-vous sont prévus, informe Le Parisien, et le Barça serait prêt à proposer un salaire supérieur à dix millions d’euros. Toutefois, cela semble insuffisant pour convaincre l’international français.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee