Article 

Dembélé voudrait rester au Barça même si Neymar arrive (BILD)

Publié le samedi 13 juillet 2019 à 11:48 par Philippe Goguet
Personnage indirect dans le transfert de Neymar, l'attaquant du Barça Ousmane Dembélé ne compte pas quitter le club catalan selon BILD, que le Brésilien arrive ou non.

L'éventuel retour de Neymar au FC Barcelone est forcément une opération de grande envergure vu les sommes évoquées et l'une des solutions les plus régulièrement évoquées consiste à placer un voire des joueurs dans l'offre qui pourrait faire céder le PSG. Ousmane Dembélé est l'un des principaux joueurs cités pour faire le trajet inverse de celui du Brésilien mais il ne compte pas pour autant servir de monnaie d'échange comme l'explique BILD dans son édition du jour.

Arrivé il y a deux ans, le Français de 22 ans ne compte pas quitter le Barça cet été et même l'arrivée éventuelle de Neymar, un gros concurrent en attaque, ne compterait pas vraiment le faire bouger selon le journal allemand. Cette volonté a un premier impact pour le Barça : Dembélé ne peut pas être inclus dans un échange avec le PSG puisqu'il ne veut pas quitter Barcelone. Mais si BILD s'intéress à Dembélé, c'est surtout en raison de l'intérêt du Bayern pour le joueur.

L'ailier du Barça est l'une des priorités du club bavarois pour cet été mais les conseillers du joueur ont expliqué au Bayern que ce dernier préfère rester à Barcelone plutôt que de rejoindre le club allemand. Pour le Barça, c'est donc un possible transfert avec une grosse indemnité qui s'envole. Sachant que le PSG demande beaucoup d'argent pour Neymar, c'est donc une source d'argent en moins pour le Barça dans cette optique.



News 

Aujourd'hui

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux