Article 

Depay : «Blanc a voulu m'acheter à l'époque du PSG»

Publié le vendredi 11 octobre 2019 à 12:42 par Philippe Goguet
Au micro de La Chaîne L'Equipe, l'attaquant de l'OL Memphis Depay a commenté la possible nomination de Laurent Blanc à Lyon, révélant que l'ancien coach parisien avait tenté de le faire signer au PSG à l'époque.

Memphis Depay et Laurent Blanc vont peut-être travailler ensemble très prochainement, l'ancien coach du PSG étant le mieux placé pour prendre la suite de Sylvinho sur le banc de l'OL, mais l'attaquant néerlandais a dévoilé ce jeudi à la chaîne télévision de L'Equipe que les deux hommes auraient déjà pu travailler ensemble dans le passé, à Paris : « Blanc était entraîneur du PSG et il a même voulu m'acheter à l'époque donc je pense qu'il me connaît. Je le connais donc, mais pas personnellement. »

C'est à l'été 2015 que le PSG s'est penché sur le cas de Depay et le club parisien avait été tout proche de faire signer l'attaquant néerlandais, alors au PSV. Les deux clubs avaient un accord comme l'avait ensuite epxliqué le directeur sportif du club néerlandais mais c'est... Depay qui avait snobé Paris et Blanc au profit de MU. Alors que Blanc avait été remplacé par Emery, Paris serait finalement revenu à la charge en janvier 2017 quand le Néerlandais a rejoint l'OL, comme l'avait expliqué à l'époque Jean-Michel Aulas malgré le démenti du PSG.

Et à défaut de venir au PSG comme il en parlait encore en janvier dernier, Depay pourrait donc se consoler en étant coaché par celui qui a tenté de l'y faire venir...

#Mercato   #Depay   #Blanc   #OL  


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux