Article 

Depuis le Qatar, Wenger dément les rumeurs Milan AC et Real Madrid

Publié le mercredi 7 novembre 2018 à 11:38 par Jean Chemarin
Depuis Doha, Arsène Wenger a démenti mardi soir être proche de rejoindre l'AC Milan, contrairement à ce qu'affirmait ce lundi France Football. Il a aussi démenti la rumeur l'envoyant au Real Madrid. Une bonne nouvelle pour le PSG ?

Non, Arsène Wenger ne va pas remplacer dans les prochains jours Gennaro Gattuso sur le banc de l'AC Milan, contrairement aux informations publiées lundi par France Football. C'est en tout cas ce qu'a assuré mardi soir l'ancien manager des Gunners sur le plateau qatari de beIN Sports : «Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une fake news. Si je devais signer quelque part, je vous le dirai. C'est une mauvaise info», a-t-il assuré, en anglais.

Wenger a ensuite été interrogé sur la rumeur l'envoyant au Real Madrid : «Je ne peux pas contrôler les rumeurs, je peux simplement maîtriser ce que je fais de ma vie. Cette rumeur (du Real) est fausse également. Pour le moment, je me concentre simplement sur mon travail à beIN Sports et ce n'est pas facile (rires).»

Un démenti qui maintient donc en vie la possibilité de voir l'Alsacien débarquer au PSG dans les prochains mois dans un rôle de manager général du domaine sportif. Une rumeur que sa présence actuelle au Qatar ne va pas atténuer même si elle fait partie de son engagement contractuel avec la chaîne et n'est donc pas forcément lié à son avenir.

La semaine dernière, Wenger confirmait en tout cas au micro de Sky Sports qu'il allait «probablement» reprendre du service au début de l'année 2019, tout en précisant n'avoir pas encore trouvé son futur point de chute.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee