Article 

Derniers détails à régler pour Paredes

Publié le lundi 28 janvier 2019 à 2:10 par Philippe Goguet
Le contrat de Leandro Paredes au PSG n'est toujours pas signé et pour cause : les derniers détails sont toujours en train d'être négociés entre le club et le joueur.

Le plus dur semblait avoir été fait dans le très attendu transfert du milieu argentin Leandro Paredes quand le PSG et le Zenit Saint-Pétersbourg avaient trouvé vendredi dernier un accord à hauteur de 40M€ plus 5M€ de bonus environ. Mais alors que le joueur était censé avoir déjà trouvé un accord avec le PSG pour un contrat de quatre ans et demi et que la visite médicale au Qatar s'est bien passée, le contrat du joueur n'est toujours pas signé et le transfert pas officialisé.

Quelques détails retardent encore la transaction et ceux-ci se portent finalement sur le fameux contrat selon les dernières informations qui ont filtré. Les négociations continuent entre le PSG et l'entourage du joueur, énervé par les manoeuvres d'Antero Henrique sur ce dossier selon nos informations, mais le transfert devrait bien se boucler au cours des prochaines heures selon toutes les sources. Comme avec Thiago Motta il y a un an et demi, le contrat proposé était différent de ce qui avait été conclu, d'où le contre-temps actuel.

Dans cette affaire, ce nouveau délai continue de mettre Thomas Tuchel hors de lui et, après un épisode déjà bien saignant sur Canal+, l'Allemand a été encore plus offensif en conférence de presse quelques minutes plus tard, s'en prenant à mots à peine couverts à sa direction sportive...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee