Article 

Des clubs sont prêts à payer le salaire de Jesé selon Las Palmas

Publié le mercredi 28 décembre 2016 à 10:28 par Philippe Goguet
Le président de Las Palmas a encore évoqué le cas de Jesé dans la presse espagnole : des clubs sont disposés à payer le salaire de l'attaquant, ce que ne peut pas faire son club.

La saga du prêt de Jesé à Las Palmas continue en Espagne alors que le joueur est en vacances dans son île natale, les Canaries, et c'est cette fois-ci le président du club local qui s'est exprimé concernant l'arrivée éventuelle du joueur. Dans Marca, Miguel Angel Ramirez a confirmé que le prêt que souhaite son club allait être compliqué à boucler : «Jesé veut venir à Las Palmas, mais il a un salaire en accord avec son niveau que nous ne pouvons assumer. Il y a des clubs importants en Europe qui sont disposés à payer la totalité de son salaire. Nous sommes donc en désavantage. Il va falloir attendre.»

Les clubs évoqués par le président de Las Palmas sont connus depuis peu et il s'agit de l'AS Roma, du Milan AC et de Liverpool selon Canarias 7, un quotidien local qui évoque ces clubs depuis plusieurs jours. Selon Marca, le joueur de 23 ans aurait désormais défini deux options pour son futur : soit il est prêté dans sa ville natale de Las Palmas pour se relancer, soit il reste à Paris pour finir la saison. Il aurait déjà exposé ces deux possibilités à la direction du PSG mais la réponse de celle-ci n'est pas connue. Il y a peu, la presse espagnole évoquait aussi la possibilité que Jesé baisse son salaire afin de rejoindre Las Palmas, une idée qui semble aujourd'hui avoir disparu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee