Article 

Des problèmes administratifs ont empêché Bakker de signer au PSG

Publié le samedi 2 février 2019 à 10:22 par Philippe Goguet
Annoncé au PSG en fin de mercato, le jeune arrière gauche néerlandais Mitchel Bakker n'a finalement pas rejoint le club car les documents administratifs n'ont pas été enregistrés à temps.

Recrue inattendue de l'hiver, le jeune arrière gauche de l'équipe réserve de l'Ajax Amsterdam Mitchel Bakker aurait dû signer au PSG comme la presse néerlandaise l'avait annoncé. Le latéral de 18 ans avait même déjà passé sa visite médicale mais il n'a pourtant pas rejoint le club parisien ce jeudi 31 janvier avant la fin du mercato hivernal. Le journal L'Équipe donne la raison exacte : «les documents administratifs n'ont pas été enregistrés avant la clôture du mercato.»

Selon la presse néerlandaise, cela ne change pas grand-chose et le joueur va s'engager en juin prochain à l'issue de son contrat à Amsterdam. Au lieu de signer un contrat de quatre ans et demi, il signera pour quatre ans seulement et ne finira donc pas la saison en cours avec la réserve. À noter que l'Ajax ne souhaite pas prolonger ce jeune latéral qu'il a pourtant formé et a évolué dans toutes les sélections de jeunes des Pays-Bas. 

Reste aussi à savoir pourquoi le PSG veut faire signer un arrière gauche de la génération 2000 dont son club ne veut plus alors que le club parisien a déjà un très bon espoir de la génération 2001 qui évolue à ce poste et est sous contrat professionnel, à savoir Arthur Zagre, tandis que Ziyad Larkeche, arrière gauche né en 2002, a aussi montré de belles choses en Youth League cette saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee