Article 

Descamps devrait s'engager avec Charleroi (DH)

Publié le jeudi 8 août 2019 à 10:14 par Philippe Goguet
Le jeune gardien parisien Rémy Descamps (23 ans) s'est trouvé une porte de sortie : il va rejoindre le club belge de Charleroi dans le cadre d'un transfert définitif selon la presse locale.

Auteur de deux bonnes saisons en Ligue 2 avec Tours puis Clermont où le PSG l'avait prêté, le jeune gardien formé au club Rémy Descamps devrait découvrir sous peu un autre championnat. À 23 ans, il s'apprête à rejoindre le club belge du Sporting Charleroi comme le révèle le journal belge La Dernière Heure. Charleroi vient se de débarrasser de deux de ses portiers et Descamps viendrait jouer la place de titulaire en concurrence avec Nicolas Penneteau (38 ans).

Signe de l'imminence de ce transfert, le joueur de 23 ans qui avait été appelé en sélection espoirs au cours de la saison passée grâce à ses bonnes performances avec le Clermont Foot 63 est attendu dès aujourd'hui en Belgique. Il doit signer son contrat dès cet après-midi et il va s'engager dans le cadre d'un transfert définitif. Aucune indemnité de transfert n'est en revanche évoquée par la presse belge alors que Descamps est sous contrat jusqu'en juin 2021.

Maintenant que Descamps a trouvé un club, il reste encore Sébastien Cibois (21 ans) sur le marché des jeunes gardiens parisiens, voire Garissone Innocent (19 ans). Le premier n'a pas été convié à la tournée d'été en Chine et devait partir cet été tandis que le second a vu Marcin Bulka lui passer devant dans la hiérarchie. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux