Article 

Désiré Doué très apprécié dans le vestiaire du PSG

Publié le lundi 25 mars 2024 à 12:00 par Jean Chemarin
Grand espoir du Stade Rennais, le polyvalent milieu offensif Désiré Doué (18 ans) a la cote dans le vestiaire du PSG.

Convoqué par Thierry Henry en équipe de France U23, à seulement 18 ans, Désiré Doué a inscrit un doublé vendredi dernier avec les Bleuets, qui se sont imposés 3-2 face à la Côte d'Ivoire en amical après avoir été menés 2-1. Une prestation qui a impressionné les observateurs et fait réagir sur les réseaux sociaux. Au détour d'un tweet, le journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins a ainsi été interrogé sur un possible intérêt du PSG pour le talentueux milieu offensif rennais et a glissé : « Ce que je sais , c’est que dans le vestiaire du PSG il est très apprécié… encore plus depuis son dernier match au Parc ».

Le 25 février dernier, Désiré Doué était en effet titulaire au Parc des Princes face au PSG. Aligné dans l'entrejeu rennais, lui qui évolue plutôt sur l'aile gauche habituellement, il avait dû céder sa place à la 56e minute après avoir reçu une béquille de Kylian Mbappé (ainsi qu'un jaune), mais s'était montré très intéressant, notamment dans sa capacité à gagner des mètres et à se projeter vers l'avant. Capable aussi d'évoluer dans un registre plus offensif, Désiré Doué fait partie des grands espoirs du football français et semble clairement correspondre à la nouvelle politique sportive du PSG, tournée vers la jeunesse.

Désiré Doué bientôt représenté par l'agent d'Ousmane Dembélé et Kolo Muani ?

Rien de concret toutefois pour le moment entre le PSG et Désiré Doué, sous contrat avec Rennes jusqu'en juin 2026 même si dernièrement, plusieurs comptes X comme Sports Zone ont évoqué un futur changement d'agent pour Désiré Doué, qui se rapprocherait de Moussa Sissoko, qui représente notamment Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. Selon cette source, Moussa Sissoko aimerait bien placer Désiré Doué au PSG, même si aucune discussion n'aurait eu lieu en ce sens pour le moment.

Au début du mois de mars, L'Equipe révélait de son côté que Newcastle, le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen s'étaient intéressés à Désiré Doué lors du dernier mercato d'hiver. Un nom donc à garder en tête en vue du prochain mercato estival, surtout que le PSG cherche un joueur pour évoluer sur l'aile gauche et concurrencer Bradley Barcola.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee