Article 

Deux jeunes gardiens pistés par le PSG

Publié le vendredi 11 janvier 2019 à 10:58 par Jean Chemarin
Si Alphonse Areola a prolongé et que Gianluigi Buffon semble bien parti pour honorer sa deuxième année de contrat, le PSG pense à l'avenir pour le poste de gardien de but et s'intéresse ainsi à deux jeunes portiers prometteurs.

Le PSG pense à demain. En début de semaine, L'Equipe nous apprenait que Paris avait supervisé à plusieurs reprises un jeune gardien lillois de 15 ans répondant au nom de Jules Raux. Arrivé il y a un an au LOSC, ce beau bébé d'1m89 sera libre de choisir un autre club l'été prochain et plusieurs clubs sont à l'affût, notamment le PSG, Rennes et Toulouse en France. Le jeune gardien a aussi la cote à l'étranger où Anderlecht, les deux Manchester ainsi que le Borussia Dortmund s'intéressent à sa progression.

Du côté de la presse italienne, on évoque aussi un intérêt du PSG pour un autre jeune gardien, Alessandro Russo. Âgé lui de 17 ans et mesurant 1m93, il évolue avec la Primavera du Genoa. Selon Sky Italia, la Juventus Turin aimerait le recruter, mais Paris est également intéressé. Son prix est toutefois déjà très élevé puisque le Genoa réclamerait pas moins de 10 millions d'euros pour son international italien U19.

Le possible recrutement de l'un de ces deux gardiens ne répond évidemment pas à l'envie de renforcer l'équipe première, mais plutôt la réserve dans le cas de l'Italien et les U17 voire U19 dans le cas du Lillois.



News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux