Article 

Di Maria dément avoir décidé de quitter le PSG

Publié le dimanche 22 juillet 2018 à 18:06 par Matthieu Hummel
Sur Instagram, Angel Di Maria a démenti une information selon laquelle il avait décidé de quitter le PSG et avait annoncé son départ à ses coéquipiers.

Actuellement en train de finir ses vacances après la Coupe du Monde (dont une partie avec Giovani Lo Celso), Angel Di Maria a malgré tout fait un bref retour dans l'actualité du football pour démentir une rumeur le concernant. Ce matin, un compte Twitter avait annoncé que le joueur avait décidé de quitter le club et qu'il avait même annoncé son départ à ses coéquipiers du PSG. Il n'a pas fallu longtemps à l'Argentin de 30 ans pour démentir la chose :

Malgré ce démenti, il n'est pas sûr que Di Maria fasse la saison à venir avec le PSG. Le club parisien ne le retient pas plus que ça et son contrat qui court jusqu'en 2019 seulement est un problème pour le club. Peu de clubs se sont toutefois manifestés pour l'accueillir, malgré une folle rumeur napolitaine qui a été démentie, et les demandes de Paris sont importantes le concernant. Du côté du club de la capitale, on hésite même à prolonger le joueur.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux