Article 

«Di Maria et Pastore ne m'ont pas dit qu'ils voulaient partir» annonce Emery

Publié le samedi 9 décembre 2017 à 21:03 par Philippe Goguet
Après PSG/Lille (3-1), Unai Emery a fait le point sur les départs au mercato d'hiver. S'il a ouvert la porte pour Lucas et Ben Arfa, c'est beaucoup moins le cas pour Di Maria et Pastore.

Angel Di Maria et Javier Pastore ont mis à profit leur titularisation contre Lille pour marquer un but chacun, plus une passe décisive pour le premier cité, mais la question de leur avenir se pose toujours alors que les deux Argentins sont très souvent cités dans le sens des départs. Mais si les rumeurs sont nombreuses les concernant, ils n'ont pas pour autant annoncé leur volonté de partir à leur coach. C'est en tout cas ce qu'Emery a annoncé après PSG/Lille.

Interrogé sur leur prestation et leur avenir, le coach ne va pas répondre à la première partie de la question mais seulement à la seconde. Et il a été très clair : «Toutes les informations que j'ai là, avec le club et avec les deux vu que je leur ai parlé individuellement, c'est qu'ils ne m'ont pas dit qu'ils voulaient partir d'ici. Donc toutes les informations qui viennent de l'extérieur, je ne sais pas. Mais le plus important pour moi, c'est quand je parle avec les joueurs.»

De lui-même, Unai Emery va alors citer quelques autres cas dans le vestiaire du PSG concernant de possibles départs avant de retenir une nouvelle fois les deux Argentins : «C'est vrai que c'est différent pour quelques joueurs qui sont dans l'équipe comme Lucas ou Hatem avec lesquels nous avons parlé de la possibilité de partir. Mais avec les deux dont je ne pense pas qu'ils vont partir, ils ne l'ont pas dit à moi.» 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee