Article 

Di Maria était le plan B du Bayern après James Rodriguez (Caracol)

Publié le jeudi 13 juillet 2017 à 14:05 par Philippe Goguet
Alors que le Bayern a officialisé l'arrivée de James Rodriguez, le média colombien Caracol affirme que le plan B du Bayern était Angel Di Maria, ailier argentin du PSG.

Le FC Bayern Munich a réussi l'un des gros coups du mercato estival en attirant en prêt le milieu offensif colombien du Real Madrid James Rodriguez et l'un des médias colombiens les mieux renseignés sur l'avenir de leur compatriote, Canal Caracol, a donné des détails sur ce transfert inattendu et réglé en deux jours.

Selon cette source, le Bayern était prêt à se pencher sur le cas d'Angel Di Maria si le transfert de James n'avait pas pu se faire. Les deux sont des anciens joueurs de Carlo Ancelotti au Real Madrid, l'entraîneur bavarois, et le technicien avait alors su tirer le meilleur des deux joueurs. Confronté à un choix, l'Italien s'est finalement tourné vers le Colombien de 26 ans selon Caracol et il l'a alors appelé personnellement vendredi dernier. Quelques jours plus tard, le joueur était à Munich.

Du côté de l'Italie, Angel Di Maria est toujours cité comme étant une possible piste de l'Inter Milan en cas de départ d'Ivan Perisic, le Croate étant assez proche de Manchester United. Le journal sportif italien la Gazzetta dello Sport annonce toutefois que faire venir le joueur sera très compliqué, Paris ne souhaitant pas s'en séparer. Tuttosport rejoint également cette version et seul le site de fans FCInterNews continue d'affirmer que le joueur argentin a déjà un accord avec l'Inter Milan.

Pour l'heure, Di Maria devrait surtout retrouver le groupe parisien aux Etats-Unis le 15 juillet prochain à l'issue de ses vacances.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux