Article 

Di Maria, Marcos Llorente, les rumeurs espagnoles du jour

Publié le mardi 22 août 2017 à 13:24 par Philippe Goguet
Le PSG est cité dans deux rumeurs de transferts du côté de la presse espagnole du jour, elles concernent Marcos Llorente du Real Madrid et Angel Di Maria.

La presse espagnole évoque le PSG dans deux rumeurs de transfert ce mardi avec une relance de bruits déjà entendus dans un passé plus ou moins proche. 

Le quotidien sportif madrilène AS évoque notamment le fort intérêt de l'Atlético Madrid pour le milieu défensif du Real Madrid Marcos Llorente. Le joueur de 22 ans risque de manquer de temps de jeu cette saison et plusieurs clubs sont très intéressés par ses services malgré une clause libératoire qui serait de 200M€, donc à négocier. Alors que Paris cherche un renfort à ce poste et que la piste a été évoquée il y a quelques mois, AS place toujours le PSG dans la liste des clubs intéressés par Llorente, au même titre que Séville ou le Barça. Le journal précise également qu'il va s'agir d'une opération compliquée pour les clubs qui souhaitent le recruter...

Toujours en Espagne et dans la presse madrilène, le nom d'Angel Di Maria ressort encore du côté du Barça. Le club catalan s'apprête à subir un gros échec dans le dossier Coutinho, Liverpool étant absolument inflexible concernant son milieu offensif brésilien, et la piste de Di Maria est donc relancée selon Marca, même si l'idée de faire venir l'Argentin du PSG existait déjà avant le refus des Reds. Selon cette source, le PSG doit également vendre pour équilibrer la balance après les achats de Neymar et possiblement Mbappé.

A noter, toujours en Espagne, que le milieu niçois Jean-Michaël Seri est décrit comme étant tout proche du Barça.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux