Article 

Di Maria, Verratti, Semedo, Maia, les autres rumeurs du jour au PSG

Publié le jeudi 18 mai 2017 à 20:38 par Philippe Goguet
Bon nombre de rumeurs ont concerné le PSG, retour sur les autres bruits du jour concernant le mercato parisien avec Thiago Maia, Marco Verratti, Angel Di Maria ou encore Nelson Semedo.

Du côté de l'Angleterre, le peu fiable The Sun a placé le PSG au coeur de deux rumeurs au cours des derniers jours. Avant hier, le tabloïd évoquait une lutte à venir pour le jeune milieu défensif brésilien de Santos Thiago Maia entre Paris, Chelsea et Manchester United. Âgé de 20 ans, il s'est souvent déclaré comme un fan du PSG mais les deux clubs anglais sont très chauds sur lui d'après le journal et il est estimé à 18M€ environ. Selon le Sun, Paris s'intéresse à lui car il pourrait remplacer un Marco Verratti sur le départ. 

Le même Marco Verratti se retrouve dans l'édition du jour du Sun où il est annoncé que Chelsea a offert 55M£, soit 64M€, au PSG pour son milieu de terrain italien. L'entraîneur de Chelsea Antonio Conte serait prêt à tout pour faire venir le joueur mais Verratti aurait expliqué qu'il ne comptait pas quitter le PSG. Chelsea lui proposait pourtant plus que son salaire actuel selon le Sun qui affirme également que Paris avait dans l'idée de vendre son milieu de terrain. Bref, le Sun part sur des grosses bases pour ce mercato estival...

En Italie, c'est un site de fans bien connu, FC InterNews, qui annonce un autre transfert semblant improbable à l'heure actuelle. Selon cette source, Angel Di Maria est à un pas de l'Inter Milan. C'est son agent Jorge Mendes qui serait au coeur de cette arrivée à Milan, quelques jours après y avoir déjà pratiquement envoyé Pepe. Pour autant, aucun montant de transfert n'est évoqué par le site italien alors que Di Maria est sous contrat à Paris jusqu'en 2019. FCIN avoue également ne pas savoir si l'Argentin viendrait seul ou dans le cadre d'un départ d'Ivan Perisic à Paris, la rumeur envoyant le Croate à Paris étant récurrente ces derniers jours en Italie. Globlalement, le ton de l'article est très affirmatif concernant l'avancée du dossier.

La dernière rumeur concernant le PSG ce jeudi tourne autour de Nelson Semedo, le très performant arrière du SL Benfica, et est à considérer très sérieusement. Un journaliste de SFR spécialisé dans le football portugais, Alexandre De Castro, évoque un fort intérêt d'Unai Emery pour le joueur. Renseignements pris, le coach parisien apprécie effectivement beaucoup le très offensif latéral portugais de 23 ans sous contrat au SLB jusqu'en juin 2021 :

Il y a quelques jours, nos confrères de PSG United avaient déjà évoqué cette piste et en avaient fait l'un des grands motifs du déplacement du président parisien Nasser Al-Khelaïfi au Portugal. Du côté du PSG, il va toutefois falloir mettre les bouchées doubles car de nombreux clubs sont en avance sur ce dossier selon nos inforamtions. Plusieurs clubs de Premier League sont notamment très chauds sur l'international portugais auteur d'une belle saison avec les Aigles de Lisbonne.



News 

Aujourd'hui

samedi 23 septembre

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux