Article 

Di Maria veut retourner en Espagne : le Barça et l'Atlético visés (Sport)

Publié le samedi 12 mai 2018 à 13:51 par Philippe Goguet
Dans un article, le journal sportif espagnol Sport révèle que l'ailier du PSG Angel Di Maria vise un retour en Espagne durant le mercato estival à venir. Il espère notamment rejoindre le Barça ou l'Atlético Madrid.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019, l'ailier argentin Angel Di Maria fait partie des joueurs dont l'avenir à Paris est encore bien trouble. Régulièrement titulaire depuis la blessure de Neymar, il ne s'imagine toutefois pas forcément dans la capitale parisienne à l'avenir comme l'explique ce samedi le quotidien espagnol Sport. D'après une journaliste argentine bien connue et proche de la sélection, le joueur souhaite quitter la France pour l'Espagne, comme l'été dernier où il a été proche de rejoindre Barcelone.

A l'époque, c'est le PSG qui avait refusé l'offre de 45M€ du Barça mais Di Maria compte bien franchir les Pyrénées et il a deux clubs dans le viseur selon cette source : le FC Barcelone et l'Atlético Madrid. Les Catalans ont fait un autre choix l'hiver dernier en faisant signer Philippe Coutinho mais l'ailier argentin ne désespère pas de rejoindre la Catalogne où évolue son ami Lionel Messi. Cette envie n'est en revanche pas vraiment partagée vu que le Barça a d'autres priorités, notamment Antoine Griezmann. Si négociations il devait finalement y a voir, elles repartiraient toutefois de zéro entre le club et le joueur précise aussi Sport. 

L'autre piste de Di Maria mène à l'Atlético Madrid de son compatriote Diego Simeone. Dernièrement, la presse a révélé que le joueur a été proposé par son agent au club madrilène et Sport affirme que le gaucher de 30 ans a même déjà contacté directement Cholo Simeone. Il a notamment été question de la possibilité d'évoluer sous ses ordres. Une personne pousse notamment en faveur d'un retour à Madrid dans l'entourage de Di Maria, à savoir sa femme. Du côté du joueur, on préférerait Barcelone en raison des possibilités plus grandes de gagner des titres.

Le dossier n'en est encore qu'à ses débuts mais le joueur attend d'ores et déjà d'en savoir plus sur les intentions des deux clubs espagnols le concernant.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

mercredi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux