Article 

Diarra confiant pour sa signature au PSG (L'E)

Publié le vendredi 19 janvier 2018 à 9:59 par Philippe Goguet
Alors que le mercato hivernal avance et que le dossier est ouvert depuis désormais plus d'un mois, Lassana Diarra et ses proches sont confiants concernant sa possible arrivée au PSG sous peu.

Le nom de Lassana Diarra est accolé à celui du PSG depuis maintenant plus d'un mois, le milieu défensif de 32 ans étant notamment libre de tout contrat depuis le 24 décembre dernier, mais le dossier n'est toujours pas bouclé. Le coach parisien Unai Emery a exprimé à plusieurs reprises sa volonté de faire venir une sentinelle supplémentaire et son avis n'a pas changé malgré les bonnes performances de Giovani Lo Celso à ce poste particulier de milieu devant la défense.

Les négociations entre les deux parties sont toujours en cours et le PSG reste prudent concernant l'issue de celles-ci selon la presse du jour et on repousse l'idée d'une fin rapide. Dans le cas de Diarra, c'est en revanche l'optimisme qui prévaut comme l'explique le Journal L'Equipe du jour. Au sein de son entourage, «on estimait, en privé ces dernières heures, que cette arrivée se conclurait après la résolution de détails contractuels.» Il reste bien quelques détails à régler mais l'affaire est tout de même bien engagée et Paris pourrait donc accueillir le joueur de 32 ans sous peu.

De son côté, Lassana Diarra s'entretient physiquement d'après le journal sportif. Il suit une préparation individualisée du même type que celle employée avant son arrivée à Marseille, son précédent club français où il avait rapidement été au niveau.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux