Article 

Donnarumma ne quittera pas Milan en janvier (CdSera)

Publié le samedi 6 janvier 2018 à 11:12 par Philippe Goguet
Alors que son nom revient régulièrement du côté du PSG, le gardien du Milan AC Gianluigi Donnarumma ne quittera pas son club en janvier selon le Corriere della Sera.

La Rai Sport évoquait hier un rendez-vous entre l'agent du jeune gardien Gianluigi Donnarumma et le PSG courant décembre du côté de Monaco et une autre source confirme cette informaton. Dans son édition du jour, le quotidien généraliste milanais Corriere della Sera réaffirme que Mino Raiola a bien eu un rendez-vous avec le directeur sportif parisien Antero Henrique du côté de Monte Carlo pour évoquer le portier de 18 ans.

Pour autant, le dossier ne se concrétisera pas dans l'immédiat selon la même source. Le journal transalpin affirme en effet que Donnarumma ne quittera pas le Milan AC en janvier. Si transfert il doit y avoir, ce qui n'a rien d'acquis, ce ne sera pas avant l'été prochain. L'été dernier, le gardien formé au club avait déjà été tout proche d'un départ avant de finalement prolonger son contrat jusqu'en juin 2021. Pour autant, la saison en cours est compliquée et le spectre d'un adieu resurgit très régulièrement.



News 

Aujourd'hui

jeudi 16 janvier

mercredi 15 janvier

mardi 14 janvier

lundi 13 janvier

dimanche 12 janvier

samedi 11 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux