Article 

Donnarumma, Sessegnon, CR7/Cavani, les autres rumeurs du jour

Publié le vendredi 5 janvier 2018 à 20:22 par Philippe Goguet
Le PSG apparaît dans plusieurs rumeurs de transferts dans la presse étrangère du jour : elles concernant notamment Ryan Sessegnon, Gianluigi Donnarumma, Cristiano Ronaldo ou encore Cavani.

Le mercato est pour le moment assez calme du côté du PSG, seul le prêt de Rémy Descamps ayant été officialisé, mais la presse étrangère place le club parisien dans plusieurs rumeurs ce jour. Le tabloïd anglais Daily Mirror annonce ainsi que le PSG est entré dans la course au petit prodige anglais Ryan Sessegnon. Le joueur de 17 ans, arrière gauche très offensif de Fulham, a été supervisé à plusieurs reprises par le club parisien cette saison selon cette source et il est d'ores et déjà estimé à près de 30M£ soit pratiquement 34M€. Déjà très convoité l'été dernier, il avait alors préféré prolonger à Fulham et est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2020. Tottenham, les deux clubs de Manchester ou encore le Real Madrid sont également à ses trousses.

Du côté de l'Italie, c'est encore fois le nom de Gianluigi Donnarumma qui est accolé à celui du PSG. Selon la Rai Sport, le directeur sportif parisien Antero Henrique a rencontré l'agent du joueur Mino Raiola à l'occasion des fêtes de fin d'année du côté de Monaco. Le PSG est décrit comme étant à la recherche d'un nouveau gardien de but, notamment pour remplacer un Kevin Trapp en partance, et le nom le plus chaud serait celui de Donnarumma. Cette réunion en Principauté aurait permis d'établir un premier contact entre les deux parties en vue de cette opération. Après un été compliqué et une prolongation de contrat qui a tardé à être signée, Donnarumma vit une saison compliquée, étant régulièrement conspué par son propre public.

Enfin, la dernière grosse rumeur vient d'Espagne et du journal El Confidencial. Après avoir annoncé fin novembre que le PSG voulait offrir un contrat à 300M€ sur 5 ans à Lionel Messi, cette source assure désormais que le grand rêve du PSG pour l'été prochain est... Cristiano Ronaldo. C'est exactement la même somme et la même durée de contrat que précédemment qui aurait été proposée au Portugais de 32 ans (et même bientôt 33) et le PSG penserait même à inclure Edinson Cavani dans l'opération pour convaincre le Real Madrid. Pour rappel, les deux joueurs sont sous contrat dans leur club respectif jusqu'en 2020. Et d'ici là, les rumeurs les plus farfelues comme celle-ci n'ont pas fini de voir le jour.



News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux