Article 

Dortmund confirme le transfert de Diallo au PSG

Publié le mardi 16 juillet 2019 à 11:53 par Philippe Goguet
Le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zorc a confirmé à Ruhr Nachrichten qu'Abdou Diallo allait bien rejoindre le PSG.

Le PSG devrait officialiser ce mardi l'arrivée d'Abdou Diallo et le club allemand n'a pas vraiment attendu le communiqué parisien pour confirmer le transfert de son défenseur central. Interrogé par le journal local Ruhr Nachrichten, le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zorc a clairement annoncé le transfert de son joueur : « C’est comme ça que ça s’est fait. Abdou a décidé qu’il voulait relever un autre défi et cela nous convenait parfaitement d'un point de vue économique. Nous avons donc accepté l’offre. »

La presse allemande rejoint les infos françaises concernant le montant du transfert, à savoir 32M€ d'indemnité de transfert plus 2M€ de bonus. Le joueur a passé avec succès sa visite médicale ce lundi du côté de Paris et il faut désormais attendre l'officialisation de son arrivée. Il ne sera bien évidemment pas à Dresde ce soir avec ses partenaires pour le match amical mais le journal Le Parisien annonce qu'il sera dès ce mercredi à l'entraînement et pourrait même être dans le groupe pour le second match amical samedi à Nuremberg. 



News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux