Article 

Dortmund dément des négociations avec le PSG pour Guerreiro

Publié le jeudi 4 juillet 2019 à 17:04 par Philippe Goguet
Alors que BILD a envoyé Raphaël Guerreiro au PSG comme si le transfert était pratiquement bouclé, le directeur sportif de Dortmund Michael Zorc a démenti toute négociation concernant le joueur.

Le quotidien BILD s'est fortement avancé la nuit dernière en annonçant que le transfert du milieu portugais Raphaël Guerreiro depuis le Borussia Dortmund vers le PSG était « pratiquement fait », une affirmation qui n'a pas totalement été confirmée par la presse française même si l'intérêt parisien pour le joueur est bien réel, surtout du côté de Thomas Tuchel. La presse locale allemande s'est elle aussi penchée sur le sujet et les échos sont bien différents.

Contacté par le Westdeutsche Allgemeine Zeitung, le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zorc a confié son étonnement face à cette rumeur : « Je suis surpris car cela n'a absolument aucun fondement. Il n'y a eu aucune discussion. » Le WAZ confirme toutefois qu'un départ de Guerreiro au cours de ce mercato estival est bien possible puisque le joueur est sur le départ. Si un club le voulait vraiment, le BVB serait prêt à discuter d'un transfert assure ainsi le journal régional.



News 

Aujourd'hui

lundi 27 janvier

dimanche 26 janvier

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux