Article 

Dortmund dément tout contact avec Ben Arfa

Publié le mardi 5 juin 2018 à 14:19 par Philippe Goguet
Le Borussia Dortmund a démenti toute discussion avec Hatem Ben Arfa dans la presse allemande. En France, L'Equipe liste les pistes pour le joueur et elles sont nombreuses.

En fin de contrat en juin prochain, Hatem Ben Arfa attire bon nombre de clubs selon les informations du journal L'Equipe publiées ce jour et le quotidien sportif faisait du Borussia Dortmund de Lucien Favre une possible porte de sortie pour le gaucher, les deux hommes ayant été proches de travailler ensemble à Nice l'été dernier. Le BVB a formellement démenti toute discussion avec Ben Arfa auprès de la chaîne allemande Sky. Il n'y a pas plus de discussions entre Ben Arfa et Lucien Favre précise aussi la chaîne.

Les portes de sortie restent toutefois très nombreuses pour Ben Arfa puisqu'il a reçu des propositions venues du Mexique, du Brésil, de Russie, d'Ukraine ou encore de Turquie selon L'Equipe. Il privilégie toutefois la France ou l'Espagne pour relancer sa carrière avoir passé un an au placard. Les deux clubs de Séville le surveilleraient toujours de même que Valence et Villarreal tandis que plusieurs pistes existent en France.

Si le Stade Rennais s'est manifesté mais doute de la faisabilité de ce dossier, notamment d'un point de vue financier, l'OL pense toujours à un retour du joueur malgré quelques démentis de Jean-Michel Aulas. Du côté du PSG, le sujet n'a que peu d'importance vu que le joueur partira en fin de contrat et que le club de la capitale ne touchera donc pas le moindre euro.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee