Article 

Dortmund dément tout intérêt pour Trapp

Publié le lundi 9 octobre 2017 à 17:39 par Philippe Goguet
Le président du Borussia Dortmund Reinhard Rauball a démenti dans la presse allemande toute négociation avec Kevin Trapp.

La presse allemande (SportBild) et française (Le Parisien) avait évoqué dernièrement l'attrait du Borussia Dortmund pour le gardien remplaçant du PSG Kevin Trapp et, après que l'entourage du portier de 27 ans ait démenti et que celui-ci ait confié son envie de s'imposer à Paris, c'est désormais le club allemand qui en a fait de même. Interrogé par SportBild, le président du BVB Reinhard Rauball a été très clair concernant cette rumueur : «Ce n'est pas vrai. Il n'y a pas de discussions.»

Pour autant, Rauball ne va pas s'arrêter là et dire tout le bien qu'il pense de Trapp : «C'est un joueur de classe, un grand gardien, sans aucun doute, et c'est aussi un mec bien. Il correspond à toutes les équipes.» Bien conscient que ses propos pourraient être mal interprétés, le président du Borussia rajoute toutefois vite : «Mais je ne suis pas du tout en train de dire que cela va devenir concret ! » Pour l'heure, Trapp est donc toujours un joueur du PSG, un club avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2020.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

mardi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux