Article 

Draxler : «Je n'ai pas l'intention de quitter le PSG»

Publié le dimanche 9 juin 2019 à 17:29 par Philippe Goguet
Julian Draxler a balayé les doutes concernant son avenir au micro de la presse allemande : il ne veut pas quitter le PSG comme il l'a exprimé de façon très claire.

Régulièrement cité dans les rumeurs de départ même si aucune piste n'est vraiment avancée comme nous l'avions écrit hier, Julian Draxler a malgré tout été interrogé sur son futur par la presse allemande ce samedi. A l'issue d'un Biélorussie/Allemagne dont il a joué les 20 dernières minutes (voir ci-dessous), il a expliqué à Bild que son avenir était très clair à ses yeux : « Les rumeurs ? Je n'ai rien à dire à ce sujet parce que je n'ai pas l'intention de quitter le PSG. »

A cet instant, c'est surtout le club parisien qui semble prêt à se séparer du polyvalent joueur sous contrat jusqu'en juin 2021. Mais comme il l'a ensuite expliqué, Draxler n'est visiblement pas au courant des éventuelles envies de séparation du club : « Je n'ai rien entendu de la part du club. Je n'ai parlé à personne donc je ne suis au courant de rien. » Il y a quelques semaines, Draxler avait même expliqué à Canal+ qu'il se sentait prêt à prolonger à Paris.

D'un point de vue sportif, Julian Draxler a honoré ce samedi soir sa cinquantième sélection avec l'équipe d'Allemagne. Remplaçant face à la Biléorussie, il est entré en jeu à 20 minutes de la fin alors que la victoire de son équipe était déjà acquise. Le Parisien a bien tenté de donner un peu de rythme dans une partie dont tout le monde attendait la fin et a plus ou moins réussi, signant notamment une bonne frappe. Il semble malgré tout avoir laissé passer sa chance avec la Mannschaft, Löw lui préférant des joueurs plus jeunes à son poste, à savoir Serge Gnabry et Leroy Sané.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux