Article 

Draxler, piste de secours pour les Reds ? (Liverpool Echo)

Publié le mardi 12 juin 2018 à 9:23 par Julien Peschaux
Après l’échec du transfert de Nabil Fekir, une des solutions de repli citées par le journal local de l’Echo de Liverpool pour les Reds est le joueur allemand du PSG, Julian Draxler.

Julian Draxler, plutôt que Nabil Fekir à Liverpool ? Après l'arrêt des négociations de Liverpool concernant le joueur de Lyon en raison d'un problème au genou, c’est en substance l’une des options, parmi quatre autres, citées par le journal régional l’Echo de Liverpool. Le journal rappelle que le joueur était déjà pisté par Jurgen Klopp en janvier 2017, avant que celui-ci ne prenne finalement la direction du PSG.

Le fait qu’il n’ait pas toujours débuté comme titulaire à Paris depuis son arrivée est évoqué comme un facteur poussant l’international à aujourd’hui se poser des questions sur son avenir. Cependant, l’arrivée de son compatriote Thomas Tuchel à la tête de l’équipe parisienne pourrait le décider à finalement rester. Selon nos informations, Draxler est même considéré comme l'un des trois intransférables du milieu de terrain du PSG.

Les autres options mentionnées par le journal pour Liverpool seraient Thomas Lemar de Monaco, Christian Pulisic ou Mario Götze de Dortmund, ou encore Marco Asensio du Real Madrid.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux