Article 

Draxler, Rakitic, Max, les autres rumeurs du jour

Publié le jeudi 9 août 2018 à 12:09 par Philippe Goguet
En marge des gros dossiers impliquant Boateng ou Kurzawa, le PSG apparaît de façon plus ou moins directe dans d'autres rumeurs ce jeudi : elles concernent Draxler, Rakitic ou encore Max.

Du côté de l'Italie, la rumeur d'un intérêt du Milan AC pour Julian Draxler se confirme une nouvelle fois. C'est cette fois-ci Il Giornale, quotidien généraliste réputé, qui affirme que Leonardo a bien sondé le PSG pour son milieu allemand de 24 ans au cours des derniers jours. Selon le média transalpin, l'affaire a toutefois peu de chances de se faire et elle est considérée comme "compliquée". Milan n'a pas les moyens de payer un transfert et le PSG n'est guère ouvert aux négociations, même si le possible échange avec Ricardo Rodriguez est une nouvelle fois relancé, sans que le journal ne semble y croire réellement.

Du côté de l'Espagne, la presse sportive catalane place le PSG (et Monaco) dans la course à Ivan Rakitic, le milieu relayeur croate du Barça. Après l'échec sur le dossier Kanté, Paris serait intéressé par l'infatigable Croate. Si son club n'est pas vendeur, la clause libératoire de 125M€ du joueur de 30 ans en fait un objectif atteignable pour le club parisien d'après Mundo Deportivo. Outre cette volonté du club catalan de garder son milieu de terrain, le principal intéressé semble aujourd'hui décidé à rester en Catalogne encore un peu. Rakitic est sous contrat jusqu'en 2021.

Du côté de l'Allemagne, Kicker fait le point dans le dossier Philipp Max, le latéral gauche d'Augsburg qui a été placé dans le viseur du PSG il y a plusieurs semaines. Paris n'est pas cité dans les clubs intéressés par le média allemand qui annonce que Fulham, la Real Sociedad ou encore la Sampdoria sont à l'affût pour arracher le latéral gauche de 25 ans. Alors que les Anglais ont visiblement choisi un autre joueur à ce poste, les autres clubs sont bloqués par les demandes du clubs allemand. Le manager d'Augsburg n'entend pas lâcher Max, sous contrat jusqu'en 2022, à moins d'une "offre immorale". Selon Kicker, cela signifie au moins 15M€.



News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux