Article 

Draxler toujours ciblé par le Bayern pour l'après-Robben/Ribéry (SportBild)

Publié le mardi 17 octobre 2017 à 12:21 par Philippe Goguet
L'avenir de Julian Draxler est encore évoqué par le magazine SportBild de cette semaine : selon cette source, le FC Bayern pense toujours à lui pour prendre la relève de Ribéry et Robben.

Dans son édition de la semaine, le magazine allemand SportBild relance une vieille rumeur d'outre-Rhin, celle concernant l'intérêt du FC Bayern Munich pour l'ailier du PSG Julian Draxler. L'été dernier, l'agent du joueur avait été signalé en Bavière à quelques jours de la fin du marché des transferts mais rien n'avait bougé. Comme le révèle SportBild, les dirigeants munichois s'étaient réunis pour discuter mais ils avaient estimé que leur effectif était déjà complet et qu'ils n'avaient besoin de l'Allemand du PSG dont le temps de jeu allait forcément diminuer suite à l'arrivée de Neymar.

Depuis, Draxler a effectivement laissé son poste d'ailier gauche à Neymar dans le onze de départ parisien mais il trouve régulièrement sa place dans l'équipe parisienne, notamment comme milieu relayeur gauche depuis peu. Du côté du Bayern, malgré cette opportunité refusée l'été dernier, on n'a pas oublié le joueur et SportBild confirme qu'il est l'un des deux noms suivis pour prendre la succession de Franck Ribéry et Arjen Robben, respectivement âgés de 34 et 33 ans. Les deux sont en fin de contrat en juin prochain et il faut logiquement penser à les remplacer. Outre Draxler, le Bayern a également avancé sur un autre joueur, l'ailier de Leverkusen Julian Brandt, disponible l'été prochain contre 12M€, sa clause libératoire s'activant.

Dans un autre magazine allemand publié en ce début de semaine, à savoir Kicker, le cas de Draxler était très rapidement évoqué et il était indiqué que le joueur était susceptible de partir en cas de bonne offre, sans plus de précisions. Au PSG, l'Allemand est sous contrat jusqu'en juin 2021.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux