Article 

Dybala et Donnarumma dépendants du cas Neymar (Gazzetta)

Publié le vendredi 9 août 2019 à 20:32 par Philippe Goguet
Les envies de Neymar rejaillissent sur les autres dossiers du PSG dans ce mercato et la Gazzetta dello Sport lie par exemple l'avenir du Brésilien aux éventuels transferts de Dybala et Donnarumma vers le PSG.

Neymar n'a toujours pas rejoint l'Espagne malgré ses envies et les mouvements du Barça et du Real mais le Brésilien semble bien avoir la clé de la suite du mercato parisien, tout du même à en croire la presse italienne du jour. La Gazzetta dello Sport fait le point sur deux joueurs liés au PSG de façon récurrente, à savoir l'attaquant turinois Paulo Dybala et le gardien du Milan AC Gianluigi Donnarumma, et elle place à chaque fois l'éventuel transfert du Brésilien comme ce qui pourrait débloquer la situation.

Concernant Dybala, il n'est officiellement plus sur le marché depuis l'échec de son transfert à Tottenham mais les relations entre le joueur et son club en ont pris un coup. L'Argentin attend désormais de parler avec son coach Maurizio Sarri pour savoir sa position sur le sujet mais il a aussi compris que son club était prêt à le sacrifier sans vergogne. Un départ est donc toujours possible pour la Joya et la principale piste, voire même la seule, mène au PSG selon la Gazzetta. La Juventus va ainsi surveiller les mouvements d'un Leonardo qui apprécie le joueur et pourrait tenter de le faire venir... si Neymar venait à partir. Le club italien écarte en revanche la piste de l'Inter Milan, parfois évoquée dans le cadre d'un échange avec Mauro Icardi.

Du côté du Milan AC, le cas Donnarumma ressemble aussi pas mal. Leonardo apprécie le gardien de 20 ans, au point d'avoir tenté de le faire venir courant juin, mais le dossier est bloqué.. jusqu'au moment où Paris pourrait avoir les moyens de le faire venir. Milan sait qu'une vente de Donnarumma peut financier tout son mercato, notamment l'arrivée d'Angel Correa (Atlético Madrid) qui est toujours coincée. Et si Donnarumma souhaite toujours rester à Milan avant tout, comme Dybala avec la Juventus d'ailleurs, une relance du PSG pourrait bien tout changer. Mais pour trouver les 50M€ nécessaires, Paris semble devoir vendre Neymar...



News 

Aujourd'hui

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux