Article 

Dybala n'ira pas à Tottenham, le PSG toujours cité (BBC/Gazzetta) [MAJ]

Publié le jeudi 8 août 2019 à 12:32 (mis à jour à 12:55) par Philippe Goguet
L'incroyable dossier Dybala rebondit encore : alors que tout semblait enfin se mettre en place pour le transfert de l'Argentin à Tottenham, c'est la Juventus qui a changé d'avis selon la BBC ! En Italie, la Gazzetta dello Sport place toujours le PSG comme une possible porte de sortie pour l'Italien, tout en affirmant que le deal avec Tottenham n'est pas mort... [MAJ] Une version à laquelle ne croit pas l'entourage du joueur : le deal est mort !

Les mercatos du PSG et de Tottenham se retrouvent liés par plusieurs dossiers, notamment celui de Paulo Dybala, l'attaquant argentin de la Juventus au coeur de nombreuses rumeurs. Ce jeudi, la Joya était même annoncée comme plus proche que jamais des Spurs par plusieurs sources, les négociations autour de son salaire et de ses droits à l'image se débloquant enfin. Le joueur était tout proche de rejoindre l'Angleterre jusqu'à un coup de tonnerre inattendu et annoncé par la BBC : après avoir donné son accord pour un transfert à hauteur de 70M€, la Juve a finalement décidé de ne pas vendre son joueur.

Du côté de la presse italienne du jour, on évoquait aussi le cas de Dybala, donc avant ce soudain retrait du marché de l'Argentin qui doit encore être confirmé vu les rebondissements des derniers jours, et la Gazzetta dello Sport plaçait ainsi toujours le PSG comme un possible point de chute du joueur. Mais le journal italien ne s'est pas arrêté là et a vite rebondi sur l'annonce de la BBC : selon cette source, le deal n'est pas mort et Dybala pourrait toujours rejoindre Tottenham ! Des rendez-vous sont prévus pour aujourd'hui à Londres entre les différentes parties et rien n'est fini.

A cet instant, quatre solutions semblent donc se décider concernant l'avenir du très convoité attaquant argentin :

  • Il signe à Tottenham avant ce jeudi à 18h, date de la fin du mercato estival anglais (dans le sens des arrivées).
  • Il reste à la Juventus Turin.
  • Il rejoint le PSG un peu plus tard au cours du mercato, avec un transfert qui reste encore à être négocié à tous les niveaux par les deux clubs et le joueur.
  • Il rejoint finalement l'Inter Milan, Mauro Icardi faisant quant à lui le trajet inverse comme la presse italienne commence à le laisser entendre.

En revanche, l'arrivée de Giovani Lo Celso à Tottenham est en très bonne voie puisque l'ancien milieu argentin du PSG est censé avoir atterri à Londres ce jeudi matin selon les informations de Sky Sports. Il doit passer sa visite médicale puis s'engager dans un transfert qui est estimé à 55M£, donc autour de 60M€, par la presse locale. La formule définitive, entre transfert sec ou prêt payant avec obligation d'achat, n'est pas encore totalement claire.

[MAJ 12h55] Nouvelle confirmation que Dybala n'ira pas aux Spurs !! Selon le très bien renseigné Fabrizio Romano, l'entourage du joueur et les Spurs n'ont pas réussi à trouver un accord concernant les droits à l'image du joueur

 



News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux