Article 

Dybala veut rester à la Juve, Pépé pratiquement à Arsenal

Publié le lundi 29 juillet 2019 à 9:37 par Jean Chemarin
Annoncés tous les deux dans le viseur du PSG cet été, Paulo Dybala et Nicolas Pépé ne semblent pas partis pour rejoindre les rangs parisiens, où Neymar est toujours là pour le moment.

Le marché des transferts va bientôt rentrer dans son dernier mois de tractactions et de spéculations. Il ferme même ses portes mercredi en Chine tandis que nos amis Anglais ne pourront plus recruter après le 8 août. En France et dans de nombreux autres pays européens, le marché restera ouvert jusqu'au 2 septembre prochain. Certains dossiers vont donc se décanter dans les prochaines semaines, notamment celui de Nicolas Pépé. Véritable feuilleton, le dossier de l'Ivoirien devrait connaître son épilogue cette semaine et la dernière tendance envoie le Lillois à Arsenal.

Il y a plusieurs mois, Pépé avait été présenté par certains médias français comme l'une des pistes offensives privilégiées par Thomas Tuchel. Plus tard, on avait surtout appris que c'est le joueur qui rêvait du PSG, pas spécialement en mesure d'investir 80 millions d'euros sur un seul joueur cet été. Le club a d'ailleurs préféré investir cette somme sur Diallo, Sarabia et Gueye. Ce week-end, plusieurs médias anglais et italiens ont en tout cas annoncé que Pépé se dirigeait finalement vers Arsenal après avoir semblé proche de Naples.

Une tendance confirmée par La Voix du Nord. «Sauf si une dernière offensive du Paris SG, qui semble tout de même improbable, vient tout chambouler, le joueur pourrait s’engager avec les Gunners mardi ou mercredi», a ainsi écrit dimanche le quotidien nordiste, sur la foi d'une information d'une source proche du LOSC. Neymar étant toujours au club, il semble en effet bien improbable que le PSG bouge sur le dossier Pépé, surtout dans les prochains jours, et ce dernier devrait donc rapidement rejoindre Londres.

Autre dossier offensif lié au PSG, celui de Paulo Dybala. Ces derniers jours, RMC Sport a entretenu la rumeur, expliquant que Leonardo était très intéressé et restait à l'affût, considérant l'Argentin comme une belle opportunité de marché. La radio ajoutait que le joueur était également tenté par le projet parisien. Mais ces dernières heures, la Gazzetta dello Sport a calmé les ardeurs des prétendants à l'Argentin en assurant que ce dernier voulait rester à la Juve.

Il l'aurait déjà dit à ses dirigeants avant de partir à la Copa América et n'aurait pas changé d'avis depuis. Ce week-end, la grosse rumeur concernant Dybala faisait état d'un possible échange avec Romelu Lukaku, que se disputent l'Inter et la Juve. Mais le numéro 10 de la Vieille Dame, également annoncé dans le viseur de Tottenham, serait bien décidé à rester à Turin. Concernant son prix, La Gazzetta assure que la Juve le valorise à 83,5 M€. Cela fait cher l'opportunité de marché, non ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee