Article 

Échos contraires autour de Kane, toujours envoyé vers le Bayern

Publié le lundi 24 juillet 2023 à 8:38 par Luca Demange
D’après le Telegraph, le propriétaire de Tottenham, Joe Lewis, entend bien se séparer de Harry Kane cet été si l’Anglais ne prolonge pas. Le journal britannique place toujours le Bayern en pole position pour l’accueillir et ne cite même pas le PSG dans la course.

La presse n'est pas unanime sur le feuilleton autour de Harry Kane. Ces dernières heures, l'intérêt du PSG pour l'Anglais a été nettement relancé par nos confrères de PSG Community et Matteo Moretto. Le club de la capitale ferait toujours une cour assidue à l'attaquant britannique pour le convaincre de s'installer à Paris en cas de départ cet été. 

En Angleterre, le futur du meilleur buteur de l'histoire des Three Lions fait quasiment autant couler l'encre que celui de Kylian Mbappé. D'après le Telegraph, Tottenham s'ouvrira à une vente si aucun accord n'est trouvé avec Harry Kane pour une prolongation. Le propriétaire des Spurs, Joe Lewis, a fait savoir à son président, Daniel Levy, qu'il devra à tout prix vendre l'attaquant au risque de le perdre librement l'an prochain. 

Le Bayern fait toujours office de favori

La position du Bayern est renforcée par le journal britannique, qui affirme que le club allemand prépare une troisième offre pour s'attacher ses services. L'épouse du buteur anglais aurait notamment visité Munich récemment en vue d'un futur déménagement. Les Bavarois ont l'avantage. Manchester United est aussi cité mais Tottenham ne veut pas vendre son goleador à un concurrent. 

Par ailleurs, le Telegraph ne mentionne pas le nom du PSG à travers son long point dédié à l'avenir de Harry Kane. Une manière d'exclure totalement la probabilité de voir l'Anglais rallier Paris cet été ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee