Article 

Échos négatifs pour un transfert de Dembélé au PSG

Publié le lundi 31 janvier 2022 à 15:17 par Antoine Jacquet
De nombreux échos ont circulé en France et en Espagne sur un éventuel transfert d’Ousmane Dembélé au PSG, mais les dernières rumeurs sont plutôt négatives. Le Parisien annonce que le club de la capitale n’a aucune intention d’acheter le joueur français. Mundo Deportivo explique que Bernat ne voudrait pas quitter la capitale française.

C’est le dossier de cette fin de mercato du côté du PSG : Ousmane Dembélé serait sur les tablettes des dirigeants parisiens pour un transfert dès cet hiver. Le dossier a fait le tour de la presse française et espagnole. Cependant, les derniers échos ne sont pas positifs pour une arrivée de l’ailier français au club parisien lors du dernier jour du marché des transferts. Selon Le Parisien, le club de la capitale n’a prévu aucune nouvelle arrivée jusqu’à la fin du mercato d’hiver. Le journal francilien explique qu’il « semblerait improbable » que l’international français rejoigne Paris d’ici ce soir minuit.  

Même son de cloche chez Fabrizio Romano. Le célèbre journaliste italien explique que le deal entre Barcelone et le PSG semble compliqué ; tandis que Mauro Icardi, un temps cité comme étant un joueur pouvant faire partie d’un échange entre les deux clubs, n’a jamais eu comme plan de quitter le club en janvier. En Angleterre, Sky Sports va dans le même sens et affirme que le Barça ne veut que 20M €, et a repoussé toutes les propositions d'échanges de joueurs faites par le PSG.

Du côté de la presse espagnole, c’est un autre joueur cité dans cet échange qui fait les gros titres. Selon Roger Torello de Mundo Deportivo, Juan Bernat, le latéral gauche parisien, aurait lui aussi refusé de quitter le club de la capitale cet hiver. Il ne serait même pas au courant qu’il est dans une liste pour être échangé dans le cadre d'une potentielle opération pour acheter l’ancien ailier du Borussia Dortmund. Ce refroidissement a même atteint l’autre quotidien catalan Sport. Le club de la capitale aurait des « problèmes » pour accueillir Ousmane Dembele dès cet hiver.

Par conséquent, le PSG attendrait cet été, lorsque l’ailier français sera libre de s’engager où il veut, pour pouvoir recruter l’international.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee