Article 

Emery devrait rester au PSG, la Roma cherche ailleurs (Di Marzio)

Publié le lundi 15 mai 2017 à 16:45 par Philippe Goguet
Alors que la presse italienne avait fait d'Unai Emery un gros challenger pour devenir le prochain coach de la Roma, elle a changé d'avis et ne place plus vraiment le parisien comme un candidat crédible.

L'arrivée comme directeur sportif de Monchi à l'AS Roma avait lancé de nombreuses rumeurs concernant Unai Emery et le club romain, les deux hommes ayant brillé ensemble à Séville. Le Corriere dello Sport avait notamment affirmé que l'entraîneur parisien avait trouvé un accord avec le club romain concernant un contrat de trois ans, accord formellement démenti par le principal intéressé. Pour autant, les rumeurs n'avaient pas vraiment faibli de l'autre côté des Alpes, au moins jusqu'il y a peu.

Le spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio a refait le point sur ce dossier et l'entraîneur du PSG n'est plus vraiment espéré du côté de Rome. Selon cette source, Emery devrait rester à Paris la saison prochaine et fait partie des dossiers que l'AS Roma a mis de côté, comme celui de Sarri (Napoli). Monchi a toujours pour priorité de conserver un Luciano Spalletti de plus en plus annoncé sur le banc de l'Inter et, au cas où l'actuel coach partirait, le nom de Paulo Sousa (Fiorentina) apparaît désormais. Ce sont désormais les deux options prioritaires du côté de la Louve.

Une autre partie de la presse évoque également d'autres pistes, dont celle menant à Eusebio Di Francesco, entraîneur à succès de Sassulo et ancien joueur de l'ASR.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee