Article 

Emery laisse le mercato du PSG ouvert jusqu'au 31 août

Publié le vendredi 26 août 2016 à 17:00 par Philippe Goguet
En conférence de presse, l'entraîneur du PSG Unai Emery a fait le point sur le mercato du PSG et il a laissé la porte ouverte, dans le sens des départs comme des arrivées.

Le PSG a officialisé deux départs ce vendredi avec le prêt de Sirigu au Séville FC et le transfert de Stambouli à Schalke 04 mais ces mouvements attendus pourraient ne pas être les derniers si on en croit les propos d'Unai Emery en conférence de presse ce vendredi. Interrogé sur le cas de Matuidi, annoncé comme proche de la Juventus Turin, l'entraîneur parisien a laissé la porte ouverte à un départ comme à une arrivée.

Sur le cas du Français, il a plus ou moins répété ses propos de la semaine précédente : «J'arrive dans un  grand club avec beaucoup de grands joueurs et je veux les meilleurs joueurs dans mon équipe, je ne veux pas qu’ils partent. Pour la situation de Blaise Matuidi, j’ai donné mon explication la semaine dernière, je veux les meilleurs joueurs, le président a dit son avis et je veux qu’il reste ici. »

Outre le cas particulier que représente Matuidi, Emery a évoqué l'effectif en général et ses propos ne laissent que peu de places au doute. Pour l'entraîneur parisien, le mercato va durer jusqu'au 31 août et des mouvements peuvent encore avoir lieu : «Beaucoup sont partis, Bahebeck, Stambouli, Sirigu, Ibrahimovic… Nous sommes 20 joueurs dans le groupe, et c’est un bon chiffre. Je n’ai pas fermé la porte jusqu’au 31 août. Toutes les grandes équipes ne ferment pas la porte jusqu’au 31 août, que ce soit pour arriver ou pour partir. Donc toutes les possibilités d’améliorer (l’équipe) sont possibles.»

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee