Article 

Emery : «Nous continuons à regarder si nous pouvons améliorer l'équipe»

Publié le samedi 5 août 2017 à 23:35 par Philippe Goguet
Présent en conférence de presse après PSG/Amiens, Unai Emery a fait un point sur le mercato parisien et il est loin d'être fini a assuré le coach parisien.

Alors que la fédération espagnole a privé le Parc des Princes des premiers pas de Neymar, Unai Emery a fait un point sur le mercato du PSG devant la presse à l'issue de PSG/Amiens : «Vous savez comme moi que le mercato finit le 31 août et c'est pour ça que le club continue le travail. On travaille sur qui sont les joueurs qui peuvent venir pour améliorer l'équipe mais aussi sur ceux qui ont besoin de partir car ils n'ont pas leur place dans l'équipe.»

Les deux tiers du marché d'été des transferts ont été passés et Emery fait un premier bilan : «Je suis content du travail qu'a fait le club et je suis en conversation tous les jours avec Antero et avec le président. Ils continuent pour voir les joueurs que nous pouvons signer mais je suis content avec l'équipe. Après, nous continuons à regarder si nous pouvons l'améliorer. Le club a de l'ambition : la première chose est sur le terrain avec le recrutement de Neymar et d'autres joueurs comme Daniel Alves et Yuri mais il y a aussi l'ambition de montrer que le centre de formation est dans le projet. Et c'est une bonne chose pour tous.»

Alors que le PSG vient de faire signer une star de niveau mondiale pour un montant lui aussi record, Unai Emery est relancé sur une éventuelle peur de perdre des joueurs et il va alors afficher sa confiance concernant la suite du mercato : «Le club travaille pour ça. Tout ce que va faire le club, en discussions avec moi, c'est parce que nous pensons que ce sera le mieux. Tout ce qu'on va faire sera bien.»



News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux