Article 

Emre Can a refusé le PSG, malgré un intérêt sérieux (Goal)

Publié le mardi 5 juin 2018 à 13:37 par Philippe Goguet
Alors qu'il s'apprête à rejoindre la Juventus Turin, le milieu allemand de Liverpool Emre Can a refusé plusieurs grands clubs européens selon Goal.com, dont le PSG, décrit comme insistant.

Gianluigi Buffon n'est visiblement pas le seul joueur en fin de contrat cet été que le PSG a tenté d'attirer. La presse italienne avait déjà évoqué il y a quelques mois l'intérêt du club parisien pour le milieu allemand de Liverpool Emre Can et cette rumeur est confirmée par la version transalpine de Goal alors que le joueur va rejoindre la Juventus Turin sous peu. Le polyvalent joueur de 24 ans va signer pour cinq ans dans une opération comme la Juve sait si bien les ficeler.

Les Turinois ont notamment dû faire face à la concurrence de plusieurs grands clubs européens puisque le Bayern Munich mais aussi Manchester City s'étaient renseignés auprès de l'entourage du joueur. Mais le plus concurrent le plus sérieux des Turinois a été le PSG selon le bien informé Romeo Agresti de Goal.com. Les dirigeants parisiens ont même été très insistants auprès des agents du milieu allemand selon cette source, répétant leurs approches à de nombreuses reprises. Cela n'a finalement rien changé et Can a choisi l'Italie.



News 

Aujourd'hui

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux