Article 

Emre Can confirme l'attrait du PSG et se plaint de la Juve

Publié le mercredi 4 septembre 2019 à 13:53 par Philippe Goguet
Objectif du PSG dans les dernières heures du mercato, Emre Can a refusé le club parisien comme il l'a expliqué à la presse. Il était resté à la Juve pour jouer la C1, une compétition où il n'a pas été inscrite à son grand désarroi.

Outre un gardien et un attaquant, le PSG a aussi tenté de faire venir un milieu de terrain et un défenseur latéral dans les dernières heures du mercato estival et la chaîne allemande Sky avait dévoilé la piste menant à Emre Can, international évoluant à la Juventus Turin. Les négociations n'ont pas duré bien longtemps, le joueur ne trouvant pas d'accord avec Paris, et il a expliqué ce mercredi en conférence de presse ce qu'il s'est passé et pourquoi il se retrouve dans le rôle de dindon de la farce.

« Mon agent et moi parlions à d'autres clubs, dont le PSG » a notamment commencé par expliquer le milieu de 25 ans, actuellement en sélection nationale. « Après un entretien avec la direction du club, nous avons décidé de rester, une des conditions était de jouer en Ligue des Champions et c'était ce qui m'avait été promis. Le jour après la fin du mercato, au contraire, ce n'était pas comme ça. Cela a été un choc pour moi (de ne pas être sur la liste pour la Champions League). Si j'avais su, je ne serais pas resté à la Juventus. C'était la condition principale. »

Le milieu de la Juve poursuit : « C'est une grosse déception, je ne peux pas trouver de raison. J'ai fait de grands matches l'an passé en Champions League. Un membre du staff de la Juve m'a telephoné hier, l'appel a duré moins de 60 secondes quand il m'a dit "tu n'es pas sur la liste". Sans aucune explication. Je dois et je veux jouer la Champions League. Quand je vais rentrer, il sera temps pour moi de parler avec mon agent et le club et d'en tirer mes propres conclusions. »

Du côté du PSG, on pourrait donc revenir à la charge en janvier pour le milieu de 25 ans, Can étant toujours éligible à la Ligue des Champions à ce moment de la saison. Quant à la Juve, elle pourra aussi inscrire son très contrarié milieu de terrain dans la liste pour la seconde partie de saison.



News 

Aujourd'hui

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux