Article 

Entraînement interrompu pour Boateng, gêné au genou

Publié le samedi 11 août 2018 à 18:05 par Philippe Goguet
Alors que son transfert vers le PSG n'avance pas, Jérôme Boateng a toujours des pépins physiques : il n'a pu finir l'entraînement du jour, gêné au genou droit.

Le Bayern joue ce dimanche son premier match officiel de la saison avec la Supercoupe d'Allemagne et les plans de l'entraîneur Niko Kovac  pour la rencontre ont probablement déjà changé concernant Jérôme Boateng. Alors qu'un doute entourait la présence du défenseur central allemand, notamment en raison de son possible transfert et des risques liés à une blessure, Boateng n'a même pas pas fini la séance d'entraînement du jour et il se dirige logiquement tout droit vers un forfait.

Déjà préservé mercredi dernier en match amical, l'Allemand a dû s'arrêter une demi-heure avant la fin de la séance du jour, gêné au genou droit. Selon le tabloïd allemand Bild, qui a pu voir que le joueur avait le genou strappé après la séance, Boateng souffre de la rotule et va devoir passer une IRM afin d'en savoir plus sur son cas. Selon le journal, ce souci physique ne change en revanche rien aux plans du défenseur concernant son transfert et il pourrait malgré tout rejoindre le PSG si les deux clubs se mettent d'accord.

Du côté de l'Allemagne, on continue d'évoquer le transfert de Boateng, même si aucune information réellement nouvelle n'est apparue. Le quotidien local AZ estimait par exemple dans son édition du jour que le transfert du joueur vers Paris était inéluctable, sans pour autant rapporter d'avancées dans les négociations.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux