Article 

Entre Nice et Ben Arfa, ce n'est pas encore tout à fait fini (Nice-Matin)

Publié le samedi 2 septembre 2017 à 11:46 par Philippe Goguet
Alors que Hatem Ben Arfa a refusé de rejoindre l'OGC Nice le 31 août, tout n'est pas fini entre les deux parties pour autant annonce Nice-Matin.

Le PSG a tenté jusqu'au bout du mercato estival d'envoyer Hatem Ben Arfa à Nice, notamment dans le cadre d'un échange avec Jean-Michaël Seri qui convenait aux deux clubs, mais c'est l'attaquant de 30 ans qui a finalement refusé de rejoindre le club qu'il a longtemps érigé en priorité. Comme plusieurs journaux l'ont révélé, Ben Arfa n'a pas aimé le fait d'avoir été oublié pendant de longues semaines par son ancien club et a préféré rester quelques mois de plus à Paris où il ne jouera pas du tout.

Le quotidien local Nice-Matin revient notamment sur cette fin ratée et annonce que «le silence radio des dirigeants niçois après l'officialisation de Sneijder aurait été vécu comme un manque de considération.» Pour autant, tout n'est pas fini entre les deux parties et le refus du 31 août n'est qu'un quiproquo selon le journal régional. Alors que l'entourage du joueur refuse toujours la Turquie, «il n'éloigne pas l'espoir de voir Hatem disposer d'un statut de joker au cours de la saison.» Entre Nice et Ben Arfa, l'histoire pourrait donc reprendre dans un futur proche.

A Paris, Ben Arfa est sous contrat jusqu'en juin 2018 et le PSG refuse toujours formellement de lui donner l'argent de sa dernière année de contrat comme il la réclame.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee