Article 

Envie réciproque entre Alves et le PSG (L'E)

Publié le dimanche 6 mai 2018 à 10:25 par Philippe Goguet
Alors que Thomas Meunier est dans la tourmente, l'autre latéral droit du PSG Dani Alves a fait savoir au club qu'il comptait bien aller à la fin de son contrat. Une volonté réciproque.

Alors qu'il fête ses 35 ans ce dimanche et va jouer la Coupe du Monde en fin de saison, Dani Alves sort d'une saison moins réussie qu'initialement envisagée avec le PSG, ses jambes l'ayant parfois trahi au plus haut niveau alors qu'il était attendu, mais il se voit toujours au PSG la saison prochaine selon les informations de L'Équipe. Sous contrat jusqu'en juin 2019, le Brésilien a fait savoir au club qu'il comptait bien honorer sa dernière année de contrat à Paris.

Du côté du club parisien, on est visiblement sur la même longueur d'onde même si Alves a déçu à Munich ou au retour face à Madrid. Malgré ces accrocs, il lui a pourtant été expliqué que le PSG comptait sur lui pour la saison prochaine. Il est en revanche moins sûr que son concurrent à ce poste soit toujours Thomas Meunier. Le Belge est dans la tourmente dans l'affaire du like, ses multiples déclarations n'ayant fait que rajouter de l'huile sur le feu. Outre ce problème avec les supporters, il s'interroge aussi sur sa situation sportive alors qu'il n'est pas satisfait de son temps de jeu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee